Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je suis le COEUR . BRISÉ de Jack.
21 janvier 2008

Lipstick for the boy.

Je ne suis pas fatigué de vivre. Il faudra s'habituer au matin gris. Grimace de la vie, la douleur, le sang. J'aime. La brulure que chacun porte au fond de son coeur, comme un mégot de cigarette écraser avec désinvolture. Comme une de ses femmes, perdues par une douleur qu'elles expriment par une sorte de levreemépris de la vie. Elles sont si belles sous leur carapace de révolte. Ne croyez pas que tout les lassent, ce sont les êtres les plus fragiles qui soit. Chaque geste a un impact sur leur âme torturée. Comme elles sont belles, ses larmes, qui ont murit pendant des années de silence et de dignitée. Quand elle coulent, le long des joues d'une femmes, c'est comme si. Ces femmes fleurissent. Et leur beauté éclate comme un bouton de rose, un bouton d'adolescent. Vieille cicatrice, vieux complexe éclaté. Je porte un Amour sans pareil à ça. JE.

Publicité
Commentaires
Publicité